Réclamations

22-10-2013 à 17:47:44
Plaintes reçues des clients insatisfaits par Thomas Cook et ABTA en UK :

1 . "Je pense qu’on devrait expliquer dans la brochure que l’épicier du coin ne vend pas de biscuits appropriés comme les crèmes pâtissières ou noix de gingembre. "

2 . " Les commerçants locaux à Puerto Vallarta sont paresseux car ils ferment leur boutique dans l'après-midi. J’ai souvent besoin d'acheter des choses pendant leur ' sieste ' . Cela devrait être interdit. "

3 . " Pendant mes vacances à Goa en Inde, j'ai été dégoûté de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n'aime pas la nourriture épicée. "

4 . " Nous avons réservé une excursion dans un parc aquatique, mais personne ne nous a dit que nous devions apporter nos propres maillots de bain et des serviettes. Nous avons pensé qu'il serait inclus dans le prix. "

5 . " La plage était trop sablonneuse. Nous avons dû nous nettoyer à chaque fois que nous retournions dans notre chambre. "

6 . " Nous avons trouvé que le sable n'était pas comme la couleur du sable dans la brochure. Votre brochure montre le sable blanc mais il était plus jaune. "

7 . «On ne devrait pas permettre de bronzer seins nus sur la plage. C'était très gênant pour mon mari qui voulait juste se détendre. "

8 . " Personne ne nous a dit y aurait-il des poissons dans l'eau. Les enfants avaient peur. "

9 . " Bien que la brochure dit qu'il y avait une cuisine entièrement équipée, il n'y avait pas l’ustensile à couper les œufs dans les tiroirs ».

10 . " Nous sommes allés en vacances en Espagne et a eu un problème avec les chauffeurs de taxi car ils parlaient tous en espagnol. "

11 . " Les routes étaient sinueuses et bosselées, donc nous ne pouvions pas lire le guide local pendant le trajet en bus. Pour cette raison, nous avons ignorer beaucoup de choses qui auraient rendu notre séjour encore plus agréable. "

12. " Il nous a fallu neuf heures pour rentrer à la maison de la Jamaïque à l'Angleterre. Les Américains mettaient seulement trois heures pour rentrer à la maison . Cela semble injuste. "

13 . " J'ai comparé la taille de notre suite qui avait une chambre à celle de nos amis qui comportaient trois chambres à coucher et la nôtre était beaucoup plus petite .

14. «La brochure indiquait :« Pas de coiffeurs dans le resort «Nous sommes apprentis coiffeurs et nous pensions qu'ils le savaient et nous ont fait attendre plus longtemps pour le service. ».

15. «Il y avait trop d’espagnols là-bas. Le réceptionniste parlait espagnol , la nourriture était espagnole. Personne ne nous a dit qu'il y aurait autant d’étrangers. "

16. «Nous avons dû faire la queue à l'extérieur pour prendre le bateau et il n'y avait pas de climatisation. "

17. " Il est de votre devoir en tant que tour-opérateur pour nous indiquer qu’il y aurait des clients bruyants et indisciplinés avant de partir. "

18. «J'ai été piqué par un moustique. Cette brochure ne mentionne pas les moustiques. "

19. " Mon fiancé et moi avions demandé des lits jumeaux lors de la réservation , mais nous avons été placés dans une chambre avec un lit king-size. Nous vous considérons comme responsable et voulons être remboursés car je suis tombée enceinte . Cela ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservée " .
Le Bonheur, c'est désirer ce que l'on a ... :|
  • Liens sponsorisés



22-10-2013 à 18:31:58
Le client est roi !
C'est vrai quand même ! ils exagèrent de parler espagnol en Espagne ou de cuisiner au curry en Inde, d'avoir du sable jaune et pi qui colle...oh et l'ustensile à couper les oeufs

On a envie de leur répondre "mais restez donc chez vous pauvres tâches"

Héra
"La critique est aisée mais l'art est difficile"
22-10-2013 à 18:43:06
et si ça se trouve, chez eux ils sont assis sur des caisses d'orange Outspan

Le Bonheur, c'est désirer ce que l'on a ... :|
22-10-2013 à 18:47:00
C'est é-nor-me, entre un ramassis d'abrutis et de doux dingues ?

Je me demande quand même que font les personnes qui lisent ces commentaires en retour d'appréciation, ceux de l'agence, ils rient ou se petitsuicident ?



Ca dépend de quelle humeur on est sans doute.....


Mention spéciale au monsieur qui voulait passer des vacances "tranquilles" et que les "seins nus" ont perturbé (en plus c'est sa femme qui le dit)

Elle transmet.
  • Liens sponsorisés